Super Mario Land Super Mario Land Super Mario Land

 

Avis perso : Super Mario Land premier du nom a été développé non pas par Shigeru Miyamoto mais par Gunpei Yokoi, le créateur de la Game Boy. On retrouve notre plombier italien dans un très bon jeu de plate-forme et ce malgré la différence avec la version NES dans la structure des niveaux. Cela ne l’empêche pas de nous faire voyager dans de très nombreux lieux !

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Avec Mario, visitez un monde de créatures étranges !

D’anciennes ruines, des crabes géants, les Koopa Troopas, des têtes de pierres volantes et des requins affamés vous attendent dans ce nouveau monde d’aventures.
Voyagez par terre, air et sous l’eau. Mario court, saute et suit son destin vers la richesse et la gloire, dans sa mission de sauvetage de la princesse.
Un merveilleux royaume sur d’anciennes ruines, des eaux agitées et de nouveaux défis font de Super Mario Land le plus excitant de tous les jeux ! »

 

Test : jeuxvideo.com

 

Publicité Game Boy Publicité Super Nintendo

 

Super Mario Land in-game

Super Mario Land in-game

Share Button
Super Mario Land - série classic Game Boyhttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Super-Mario-Land.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Super-Mario-Land-150x113.jpgNevertrustGame Boy Avis perso : Super Mario Land premier du nom a été développé non pas par Shigeru Miyamoto mais par Gunpei Yokoi, le créateur de la Game Boy. On retrouve notre plombier italien dans un très bon jeu de plate-forme et ce malgré la différence avec la version NES...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !