The Legend Of Zelda : The Wind Waker The Legend Of Zelda : The Wind Waker The Legend Of Zelda : The Wind Waker

 

The Legend Of Zelda : The Wind Waker, sorti le 3 Mai 2003, est le sixième opus de la série « The Legend Of Zelda » sur console de salon.

Avis perso : Ce Zelda a partagé la communauté des fans de la saga par son côté « enfantin » induit par le cel-shading : pour l’anecdote Nintendo se serait même excusé auprès des fans japonaises de Link pour son apparence ! Ce procédé donne pourtant au joueur une véritable bouffée d’oxygène avec un Link vraiment expressif (tout comme les ennemis) et de merveilleux périples en bateaux ! Une très très grande aventure dans le royaume d’Hyrule, une des meilleures de ce brave Link.

Ce jeu est au départ sorti en édition limitée avant de devenir cette version standard.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Il souffle un nouveau vent de malheur.

La légende raconte que toutes les fois où le mal est apparu, un héros nommé Link a surgi pour le combattre. Cette fois, l’histoire se poursuit sur une mer vaste et mystérieuse et entraîne Link dans une épopée aussi grandiose que terrifiante. Aidé de la Baguette du Vent, Link devra affronter les monstres les plus incroyables, résoudre les pièges des donjons, et rencontrer les personnages les plus inoubliables pour retrouver sa petite soeur enlevée. »

 

Test : france-retrogaming (Kikosaurus)

 

The Legend Of Zelda : The Wind Waker in-game

The Legend Of Zelda : The Wind Waker in-game

 

Pub

Share Button
The Legend Of Zelda : The Wind Waker GameCubehttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/The-Legend-Of-Zelda-The-Wind-Waker.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/The-Legend-Of-Zelda-The-Wind-Waker-113x150.jpgNevertrustGameCube The Legend Of Zelda : The Wind Waker, sorti le 3 Mai 2003, est le sixième opus de la série 'The Legend Of Zelda' sur console de salon.Avis perso : Ce Zelda a partagé la communauté des fans de la saga par son côté 'enfantin' induit par...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !