Avis perso : Pullblox, c’est l’association du génie Intelligent System et du genre puzzle/Réflexion. A première vue, le soft peut préter à sourire : des couleurs claires et vives, un petit personnage rondouillard (comme un petit sumo) et une facilité déconcertante dans les premiers niveaux. Le principe ? Des illustrations d’objets ou de personnages sont représentées en hauteur. Chacune des couleurs forme une pièce du puzzle que le joueur doit tirer vers lui (à raison de 3 blocs) afin de gravir au sommet de la « structure » et sauver un enfant.

Les puzzles se corsent rapidement jusqu’à devenir un véritable challenge vers le milieux du jeu, de part leur taille immense et leur grand nombre de couleurs. Un véritable hit de l’eShop à la durée de vie illimitée car de nombreux niveaux peuvent être téléchargés sur internet en flashant des QR Codes, à la manière des Mii.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

Test : jeuxvideo.com

 

Pullblox in-game

Pullblox in-game

Share Button
Pullblox 3DSWarehttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Pullbox.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Pullbox-150x95.jpgNevertrustNintendo 3DS Avis perso : Pullblox, c'est l'association du génie Intelligent System et du genre puzzle/Réflexion. A première vue, le soft peut préter à sourire : des couleurs claires et vives, un petit personnage rondouillard (comme un petit sumo) et une facilité déconcertante dans les premiers niveaux. Le principe ? Des illustrations...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !