Metroid : Other M Metroid : Other M Metroid : Other M

 

Metroid : Other M est sorti le 3 Septembre 2010.

Avis perso : La trilogie Metroid Prime terminée, on se demandait comment allait revenir la série Metroid. Gros challenge pour la Team Ninja qui le réussit haut la main avec ce Metroid : Other M. En effet, cet opus rend honneur au début de la série avec un subtil mélange de 2D en scroling horizontal et de 3D façon Metroid Prime en pointant la wiimote sur l’écran pour tirer des missiles ou analyser des objets.

Les graphismes sont somptueux et le scénario plein de rebondissements. Les cinématiques sont également exceptionnelles pour la Wii au point même que l’on croit voir un film.

Un très bon titre qui plait aux fans et aux nouveaux joueurs, ce qui est l’apanage des meilleurs jeux.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« L’histoire de Samus enfin dévoilée ! »

 

test : jeuxvideo.com

 

Metroid : Other M in-game

Metroid : Other M in-game

 

pub

Share Button
Metroid : Other M Wiihttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Metroid-Other-M.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Metroid-Other-M-113x150.jpgNevertrustWii Metroid : Other M est sorti le 3 Septembre 2010.Avis perso : La trilogie Metroid Prime terminée, on se demandait comment allait revenir la série Metroid. Gros challenge pour la Team Ninja qui le réussit haut la main avec ce Metroid : Other M. En effet, cet opus rend...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !