Donkey Kong Country Returns Donkey Kong Country Returns Donkey Kong Country Returns

 

Donkey Kong Country Returns est sorti le 3 Décembre 2010.

Avis perso : Quel retour fracassant de la franchise !! La claque que nous inflige le titre est aussi forte que celles données par Donkey à ces ignobles hypnotiseurs voleurs de bananes. Le design des niveaux est très évolué, tout comme les textures et les couleurs qui sont d’une incroyable richesse. Du tout bon pour ce titre de Retro Studio et un véritable hommage au Donkey Kong Country de Rare !

Cette excellente suite est aussi pour moi le jeu le plus dur de la Wii : le finir n’est pas si difficile que cela mais le finir intégralement est loin d’être une mince affaire ! Les lettres KONG, les pièces de puzzles (5 à 8 par niveau), le mode chrono puis les niveaux -K, la cité d’or et le mode Mirroir… Un véritable challenge qui fait plaisir à voir sur cette console !

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Donkey Kong revient dans une toute nouvelle aventure !« 

 

Test : jeuxvideo.com

 

Donkey Kong Country Returns in-game

Donkey Kong Country Returns in-game

 

pub

Share Button
Donkey Kong Country Returns Wiihttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Donkey-Kong-Country-Returns.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Donkey-Kong-Country-Returns-113x150.jpgNevertrustWii Donkey Kong Country Returns est sorti le 3 Décembre 2010.Avis perso : Quel retour fracassant de la franchise !! La claque que nous inflige le titre est aussi forte que celles données par Donkey à ces ignobles hypnotiseurs voleurs de bananes. Le design des niveaux est très...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !