Bonjour à tous !

 

En ce début Novembre, le cap des 50 000 visiteurs unique est franchi ! Merci à vous tous, que vous soyez visiteurs réguliers ou d’un jour. Plus le Musée se rempli et plus les visiteurs afflues, ça fait plaisir.

De plus, un gros changement a eu lieu : désormais, les permaliens contiennent l’adresse de la page et je dois ça à un membre de Nintendo Player qui m’a donné la bonne formule. J’avais abandonné après plusieurs échecs alors un grand merci à lui ! Ce changement à provoqué pas mal de bug sur le site, environ 1/3 des images ont disparues mais je fait mon maximum pour rétablir la situation.

 

@ bientôt !

 

Share Button
50 000 visites et gros changement !http://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Logo-Mario.pnghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Logo-Mario.pngNevertrustActu du siteBonjour à tous ! En ce début Novembre, le cap des 50 000 visiteurs unique est franchi ! Merci à vous tous, que vous soyez visiteurs réguliers ou d'un jour. Plus le Musée se rempli et plus les visiteurs afflues, ça fait plaisir.De plus, un gros changement a eu lieu :...