Super Tennis Super Tennis Super Tennis

 

Super Tennis est sorti le 04 Juin 1992.

Avis perso : Pour moi le meilleur jeu de tennis de la SNES. De nombreux tennisman sont présents, les modes de jeu sont variés et les différents coups ont un très bon rendu. Le seul problème de ce jeu est son fameux mode « mot de passe » vraiment chiant !

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Attraper votre raquette et foncez sur le court!

Enchaînez volées, balles coupées, lobs et smashs ! Liftez un coup droit au-dessus de votre adversaire. En un mot, entrez dans le club exclusif de Super Tennis et préparez vos propres coups!

Choisissez l’un des 20 meilleurs joueurs professionnels et disputez un match du parcours mondial pour vous qualifier parmi les plus grands joueurs internationaux. Chaque joueur possède ses points forts et ses points faibles. A vous de choisir! Super Tennis est étonnamment varié. Coups de maîtres, services et jeu de jambes sur des surfaces dures, des courts sur terre battues ou sur gazon. Jouez en tête-à-tête avec l’ordinateur ou défiez un ami. Disputez des simples ou des doubles. Faites équipe avec votre ordinateur contre un ami associé lui aussi à l’ordinateur, ou bien, luttez avec un ami contre l’ordinateur pour jouer des doubles endiablés.

Grâce à la beauté des graphismes et la pureté du son en stéréo numérique. Super Tennis est aussi proche qu’on peut l’être de la réalité!

Le mode « mot de passe » vous permet d’interrompre la partie pour reprendre un peu plus tard. »

 

Super Tennis in-game

Super Tennis in-game

 

Pub

Share Button
Super Tennis SNEShttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Super-Tennis.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Super-Tennis-150x113.jpgNevertrustSNES Super Tennis est sorti le 04 Juin 1992.Avis perso : Pour moi le meilleur jeu de tennis de la SNES. De nombreux tennisman sont présents, les modes de jeu sont variés et les différents coups ont un très bon rendu. Le seul problème de ce jeu est son...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !