Link's Crossbow Training Link's Crossbow Training Link's Crossbow Training

 

Link’s Crossbow Training est sorti le 7 Décembre 2007.

Avis perso : Link’s Crossbow Training est un jeu de shoot basé sur l’univers de notre elfe favori et qui sert de jeu témoin pour le Wii Zapper. Cet accessoire, simple bout de plastique ou l’on met la wiimote et le nunchuk, nous donne la sensation de tenir une véritable arme entre les mains. La possibilité de diriger le personnage avec le nunchuk permet de l’utiliser dans n’importe quel FPS ou jeu de shoot. Simple mais astucieux !

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Visez et détruisez les cibles d’une simple pression sur la gâchette ou testez votre dextérité face à des cibles mouvantes. Aidez Link à se défendre contre les assauts répétés de ses ennemis et traquez vos proies à l’aide du Stick directionnel à travers le monde de The Legend of Zelda : Twilight Princess. Avec le Wii Zapper entre vos mains, vous deviendrez tireur d’élite en un rien de temps ! »

 

Test : jeuxvideo.com

 

Link's Crossbow Training in-game

Link's Crossbow Training in-game

 

pub

Share Button
Link's Crossbow Training Wiihttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Link_s-Crossbow-Training.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Link_s-Crossbow-Training-113x150.jpgNevertrustWii Link’s Crossbow Training est sorti le 7 Décembre 2007.Avis perso : Link's Crossbow Training est un jeu de shoot basé sur l'univers de notre elfe favori et qui sert de jeu témoin pour le Wii Zapper. Cet accessoire, simple bout de plastique ou l'on met la wiimote...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !