Final Fantasy VI (cartmod FR) Final Fantasy VI (cartmod FR) Final Fantasy VI (cartmod FR)

Final Fantasy VI est sorti au Japon le 2 Avril 1994 et aux Etats-Unis le 11 Octobre 1994, sous le nom de « Final Fantasy III ».

« Les Magiteks ont été ressucitées. Et la fin du monde est proche.

En des temps anciens, des êtres diaboliques créèrent de puissantes créatures nommées Espers afin de les faire combattre entre elles.

Ces affrontements finirent par réduire le monde en un tas de cendres. La légende raconte que les Espers se détruisirent mutuellement et que, dans leur sillage, elle firent périr une grande partie de l’humanité. La magie disparut pour toujours.

Des siècles se sont écoulés et désormais un monde rationnel existe où les Espers ne vivent que dans les légendes…

Jusqu’à ce qu’un Esper glacé issu de l’ancienne guerre soit exhumé. Soudainement, de nombreux rapports font état d’attaques magiques sur des civils. Des Commandos impériaux mènent en effet des attaques en utilisant des Magiteks, des armes dotées de pouvoirs magiques.

De toute évidence, la Magie est revenue et le monde est de nouveau en danger.

Qui, ou qu’est ce qui est derrière cette redécouverte et le redéploiement de ce pouvoir légendaire ?

Quels plans chaotiques sont destinés à ravager ce monde enfin rétabli ? »

Test : france-retrogaming (Kikosaurus)

Final Fantasy VI in-game

Lecture recommandée :

Final Fantasy VI (cartmod FR) SNEShttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Final-Fantasy-VI-CM-800x600.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Final-Fantasy-VI-CM-150x150.jpgNevertrustSNES jeux  Final Fantasy VI est sorti au Japon le 2 Avril 1994 et aux Etats-Unis le 11 Octobre 1994, sous le nom de 'Final Fantasy III'. Ma note :   'Les Magiteks ont été ressucitées. Et la fin du monde est proche. En des temps anciens, des êtres diaboliques créèrent de puissantes...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion