Final Fantasy III Final Fantasy III Final Fantasy III

 

Avis perso : Attention, ce Final Fantasy III n’est pas qu’un simple portage mais un véritable remake ! À ce titre, cet opus mérite largement son acquisition. Complètement refait en 3D, le jeu est magnifique : le travail réalisé est vraiment énorme. Pour sa première sortie en dehors du territoire Nippon, les occidentaux découvrent ce titre d’une bien belle manière. En ce qui concerne le contenu du jeu il est strictement identique. De nombreuses heures de jeu sont nécessaire pour terminer le scénario et encore bien plus pour le terminer à 100% et tuer les boss cachés.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« LA LEGENDE RENAÎT.

Alors que le monde sombre dans les ténèbres, quatre jeunes héros sont choisis pour porter le flambeau vacillant de l’espoir… Disponible pour la première fois en Europe, le système du jeu original de FINAL FANTASY se pare de graphismes étincelants pour offrir une toute nouvelle expérience. »

 

Test : jeuxvideo.com

 

Share Button
Final Fantasy III Nintendo DShttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Final-Fantasy-III.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Final-Fantasy-III-150x113.jpgNevertrustNintendo DS Avis perso : Attention, ce Final Fantasy III n'est pas qu'un simple portage mais un véritable remake ! À ce titre, cet opus mérite largement son acquisition. Complètement refait en 3D, le jeu est magnifique : le travail réalisé est vraiment énorme. Pour sa première sortie en dehors du...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !