Brutal Mario World (cartmod) Brutal Mario World (cartmod) Brutal Mario World (cartmod)

 

Brutal Mario World est un homebrow.

 Avis perso : Un des meilleurs hack de Super Mario Word ! De nombreux boss incarnés par des personnages cultes d’autres licences, presque une centaine de niveaux avec une difficulté relevée et un level design de fou car toutes les bonnes idées du genre ont été implantées dans le jeu. Le plus connu des hack mais il le mérite vraiment.

Merci à l’excellente équipe de la 8bit.Team pour le boulot, n’hésitez pas à visiter leur page facebook « Retrogaming & Cartmodding » !

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Grâce aux exploits héroïques de Mario qui su contrecarrer les plans du terrible Bowser, le Royaume des Champignons s’apprêtait à connaitre un âge de paix et de prospérité. Mario fut alors élu roi !!

Le temps du régime tyrannique de Bowser qui réduit le royaume à une terre de ruine et de famine était enfin révolu.

Mais les dégâts étaient immenses, et le moral des gens s’enfonçait voyant que la situation ne serait plus jamais comme avant…

Alors que notre héros s’efforçait de reconstruire une terre neuve et florissante les habitants de l’île perdirent confiance et se retournèrent contre lui. Le forçant alors à démissionner et à quitter le royaume à tout jamais…

Mais Mario n’allait pas en rester là ! Sa colère révéla une soif de vengeance terrible !

C’est décidé, seul contre tous, Mario reprendra la couronne, de gré ou de force !! »

 

Brutal Mario World (cartmod) in-game

Share Button
Brutal Mario World (cartmod) SNEShttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Brutal-Mario-World.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Brutal-Mario-World-150x113.jpgEvidemmentSNES Brutal Mario World est un homebrow. Avis perso : Un des meilleurs hack de Super Mario Word ! De nombreux boss incarnés par des personnages cultes d'autres licences, presque une centaine de niveaux avec une difficulté relevée et un level design de fou car toutes les bonnes idées du genre...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !