ファイアーエムブレム紋章の謎 - Fire Emblem : Monshô no Nazo ファイアーエムブレム紋章の謎 - Fire Emblem : Monshô no Nazo ファイアーエムブレム紋章の謎 - Fire Emblem : Monshô no Nazo

 

ファイアーエムブレム紋章の謎 (Fire Emblem : Le Mystère De L’Emblème / Faiâ Emuburemu : Monshô no Nazo), sorti le 21 juin 1994, est le troisième opus de la série Fire Emblem.

Avis perso : Cet opus est le troisième de la série Fire Emblem et le premier à sortir sur Super Famicom. Il est le remake de   »Fire Emblem : Ankoku Ryû To Hikari No Tsurugi » (Famicom-1990) avec une suite mais je ne peux pas comparer car je ne l’ai jamais fait. Toutefois, le jeu sur DS « Fire Emblem : Shadow Dragon », sorti en 2008, est lui aussi un remake de l’opus Famicom et je peux déjà annoncer que les péripéties de Marth menant son royaume d’Altéa à la victoire sont vraiment extraordinaires. Un grand scénario ! Cet avis sera étoffé une fois le jeu achevé, je suis très loin de l’avoir terminé et la progression est très lente car j’en profite pour l’inclure dans mon assimilation de la langue.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

ファイアーエムブレム紋章の謎 - Fire Emblem : Monshô no Nazo in-game

ファイアーエムブレム紋章の謎 - Fire Emblem : Monshô no Nazo in-game

 

Pub

Share Button
ファイアーエムブレム紋章の謎 - Fire Emblem : Monshô no Nazo Super Famicomhttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Fire-Emblem-Le-Mystere-De-L_Embleme-ファイアーエムブレム紋章の謎.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Fire-Emblem-Le-Mystere-De-L_Embleme-ファイアーエムブレム紋章の謎-113x150.jpgNevertrustスーパーファミコン  ファイアーエムブレム紋章の謎 (Fire Emblem : Le Mystère De L’Emblème / Faiâ Emuburemu : Monshô no Nazo), sorti le 21 juin 1994, est le troisième opus de la série Fire Emblem. Avis perso : Cet opus est le troisième de la série Fire Emblem et le premier à sortir sur...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !