Metal Slug Anthology (2007)
Avis perso : Metal Slug Anthology est sorti le 30 Mars 2007.
Pour fêter les 10 ans de la série, cette galette rassemble pas moins de sept épisodes différents de Metal Slug, soit l’intégralité des opus sortis sur console car même le 6, pourtant très récent, est au programme :
- Metal Slug (1996)
- Metal Slug 2 (1996)
- Metal Slug X (1999)
- Metal Slug 3 (2000)
- Metal Slug 4 (2002)
- Metal Slug 5 (2003)
- Metal Slug 6 (2006)
Pour ceux qui ne connaissent pas, Metal Slug est un jeu de type beat’em all complètement survitaminé et sans aucun temps mort, se situant à une époque moderne car les armes sont des armes à feu. Beaucoup de sang et de véhicules viennent compléter le tableau de ces gros mangeur de monnaies quand on a le malheur de se laisser tenter par une partie dans une salle d’arcade.
Un jeu à ne surtout pas manquer sur Wii, surtout que de nombreuses combinaisons de gameplay permettent à de nombreux joueurs de trouver chaussure à leur pied !
Ma note :
« PREPAREZ-VOUS A LEUR TAPER DESSUS
Depuis ses débuts dans les salles da’rcade en 1996, la série Metal Slug a attiré des adeptes fervents. Elle peut se targuer de rester la référence en matière de scrolling horizontal. L’un des jeux de tir de la plate-forme 2D les plus importants sur les consoles actuelles.
Fêtez les 10 ans de METAL SLUG en rejoignant l’équipe METAL SLUG sur 7 aventures différentes retraçant l’histoire de la série, dans cette collection ultime. »
Test : jeuxvideo.com
https://nintendo-museum.fr/metal-slug-anthology/Metal Slug Anthology Wiihttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Metal-Slug-Anthology-600x800.jpghttps://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Metal-Slug-Anthology-150x150.jpgWii jeuxAvis perso : Metal Slug Anthology est sorti le 30 Mars 2007.Pour fêter les 10 ans de la série, cette galette rassemble pas moins de sept épisodes différents de Metal Slug, soit l'intégralité des opus sortis sur console car même le 6, pourtant très récent, est au...Nevertrust nevertrust58@msn.comAdministratorCollectionneur et passionné de jeux vidéo.Nintendo Museum
Laisser un commentaire