Zelda II : The Adventure Of Link Zelda II : The Adventure Of Link Zelda II : The Adventure Of Link Zelda II : The Adventure Of Link

Zelda II : The Adventure Of Link, sorti le 26 Septembre 1988, est le deuxième opus de la série « The Legend Of Zelda » sur console de salon.

Avis perso : Ce titre est l’exception de la série par rapport à ses graphismes (scrolling horizontale) et sa difficulté ahurissante. A noter que ce Zelda possède, comme son prédécesseur, une cartouche dorée et qu’il est le denier à sortir sur NES.

Ma note : EtoileEtoileEtoileEtoile 2Etoile 2

« La légende d’Hyrule se poursuit… Le domaine d’Hyrule est plongé dans le chaos. Vous accompagnerez Link dans un périlleux voyage ayant pour but de retourner six précieux cristaux dans six statues de pierre à leur lieu d’origine. Ce n’est qu’en anéantissant les gardiens des six palais que vous pourrez vous rendre au septième palais, relever le défi ultime qui vous attend et délivrer la princesse Zelda du sortilège qui la tient endormie. Les aimables villageois que vous rencontrerez sur votre chemin vous donneront des indices et des messages secrets d’une valeur inestimable. De plus, lorsque vous guiderez Link dans les labyrinthes d’Hyrule, vous pourrez faire des gros plans ou obtenir des plans aériens pour vous aidez dans votre progression. Etes-vous prêt à relever ce défi ?
Dans la tradition de la Légende de Zelda, les Aventures de Link est un des jeux video les plus complexes que nous ayons créés. Pour vous permettre de faire face à toutes les situations, Link  possède un puissant atout, exclusif à Nintendo. En effet, il est doté d’une mémoire spéciale qui lui permet de se rappeler tout ce que vous trouverez au cours de votre voyage. Vous éviterez ainsi d’avoir à entreprendre votre quête les mains vides. »

Legend Of Zelda II : Adventure Of Link in-game

Zelda II : The Adventure Of Link NEShttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Zelda-2-The-Adventure-Of-Link-600x800.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Zelda-2-The-Adventure-Of-Link-150x150.jpgNevertrustNES jeux Zelda II : The Adventure Of Link, sorti le 26 Septembre 1988, est le deuxième opus de la série 'The Legend Of Zelda' sur console de salon.Avis perso : Ce titre est l'exception de la série par rapport à ses graphismes (scrolling horizontale) et sa difficulté...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion