Wario Ware : Smooth Moves Wario Ware : Smooth Moves Wario Ware : Smooth Moves

 

Wario Ware : Smooth Moves est sorti le 12 Janvier 2007.

Avis perso : Ce jeu reprend le concept de la série des « Wario Ware », à savoir un enchaînement de mini-jeux complètement loufoques et absurdes. Ce principe est donc sublimé par l’utilisation de la Wiimote, le joueur est vraiment transporté dans l’action. Si le jeu est amusant en solo, c’est à partir de 2-3 joueurs qu’il révèle toute sa richesse. Un des meilleurs party game de la console.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Wario est de retour, et il va vous faire bouger !

Découvrez le vrai sens du mot interactif ! Ambiance garantie grâce à la wiimote : sautez, frappez, dansez et bien plus encore à travers plus de 200 mini-jeux au rythme effréné ! »

 

Test : jeuxvideo.com

 

Wario Ware : Smooth Moves in-game

Wario Ware : Smooth Moves in-game

 

pub

Share Button
Wario Ware : Smooth Moves Wiihttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Wario-Ware-Smooth-Moves-1.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Wario-Ware-Smooth-Moves-1-113x150.jpgNevertrustWii Wario Ware : Smooth Moves est sorti le 12 Janvier 2007.Avis perso : Ce jeu reprend le concept de la série des 'Wario Ware', à savoir un enchaînement de mini-jeux complètement loufoques et absurdes. Ce principe est donc sublimé par l'utilisation de la Wiimote, le joueur est vraiment transporté dans...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !