Game & Watch Tropical Fish

Game & Watch Tropical Fish Game & Watch Tropical Fish Game & Watch Tropical Fish Game & Watch Tropical Fish Notice FR Game & Watch Tropical Fish

 

Présentation : Tropical Fish est un Game & Watch de la série New WideScreen, sorti le 8 Juillet 1985. Le but du jeu est de guider les poissons de l’aquarium de droite à l’aquarium de gauche. Le personnage que l’on déplace tient un bocal et les poissons « rebondissent » dedans, à la manière de la civière dans le Game & Watch Fire. Dans le Game B, les poissons partent soit de gauche soit de droite et peuvent même revenir en arrière, le point est alors marqué dès que le poisson retourne dans un aquarium. A noter que ce jeu est inédit au Japon, pays dans lequel il reste très côté.

Points & Bonus : Quand le score atteint 300 points, une fanfare retentit et tous les coups manqués sont effacés.

Piles : LR44 x 2

 

Avis perso : Un Game & Watch amusant avec de sublimes décors qui vont de pair avec l’esprit « tropical ». Le Game B est très exigeant car les poissons vont dans tous les sens ! Quand un poisson tombe, le chat se précipite puis emmène le malheureux derrière une plante pour le dévorer puis rejette les arêtes, ce qui est très drôle. Néanmoins, la similitude avec le jeu Fire nous donne l’impression de jouer à une simple version améliorée, ce qui est un peu dommage.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoile 2Etoile 2

 

 

Cette vidéo a été prise sur internet

Share Button
Game & Watch Tropical Fish New WideScreenhttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Tropical-Fish.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Tropical-Fish-150x113.jpgNevertrustGame & Watch Présentation : Tropical Fish est un Game & Watch de la série New WideScreen, sorti le 8 Juillet 1985. Le but du jeu est de guider les poissons de l'aquarium de droite à l'aquarium de gauche. Le personnage que l'on déplace tient un bocal et...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !