Trauma Center : Under The Knife Trauma Center : Under The Knife Trauma Center : Under The Knife

 

Avis perso : Premier épisode de la série, cette simulation d’apprenti chirurgien est un jeu vraiment sympathique. On incarne le docteur Derek Stiles, apprenti en chirurgie qui sera bien vite confronté à un terrible virus. D’opérations en opérations, toujours plus complexes, on va suivre le destin et l’évolution hiérarchique de ce charismatique personnage.

L’essentiel du jeu est donc de mener à bien les interventions médicales : incision, pansement, suturation, abbouchement, etc… Toutes les interventions sont possibles. Les opérations s’avèrent de plus en plus délicates et les gestes à effectuer de plus en plus précis. Si le joueur échoue le patient subit une tachycardie qui peut le mener à la mort, ce qui provoque donc un échec logique de l’opération … Et une réprimande sévère de l’infirmière en chef !

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Dans Trauma Center : jouez du scalpel, la vie des patients est entre vos mains!

Incarnez le jeune docteur Derek Stiles et entrez dans le bloc opératoire. Vous disposez de dix instruments chirurgicaux pour sauver les malades. Apprenez à gérer le stress et à surmonter les imprévus pour garantir le succès de vos interventions et devenir un grand chirurgien ! »

 

test : jeuxvideo.com

 

Trauma Center : Under The Knife in-game

Trauma Center : Under The Knife in-game

Trauma Center Under The Knifehttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Trauma-Center-Under-The-Knife-800x600.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Trauma-Center-Under-The-Knife-150x150.jpgNevertrustNintendo DS Avis perso : Premier épisode de la série, cette simulation d'apprenti chirurgien est un jeu vraiment sympathique. On incarne le docteur Derek Stiles, apprenti en chirurgie qui sera bien vite confronté à un terrible virus. D'opérations en opérations, toujours plus complexes, on va suivre le destin et l'évolution hiérarchique de...