Transfert Pak

 

Le transfert Pak permet de lier certains jeux N64/Game Boy Color (Mario Tennis, Pokemon…) et ainsi faire évoluer dans la version console de salon les personnages de la version portable.

« Comme son nom l’indique, le Transfer Pak permet de transférer des données, des scores, des personnages et autres informations entre vos cartouches Game Boy Color et la Nintendo 64. Rien n’égale le plaisir de pouvoir transférer vos Pokémon du Game Boy Color vers la Nintendo 64 et de continuer de s’occuper d’eux lorsqu’ils vont au combat contre les monstres de vos amis dans un environnement 3D époustouflant. Magique !

Cherchez l’icône du Transfer Pak sur les cartouches Nintendo 64 et Game Boy Color si elles fonctionnent avec cet accessoire. »

nintendo.fr

 

Jeux compatibles (pal) :

Nintendo 64

Mario Golf

Mario Tennis

Mickey’s Speedway USA

Pokémon Stadium

Pokémon Stadium 2

Game Boy Color

Mario Golf

Mario Tennis

Mickey’s Speedway USA

Pokémon (Rouge, Bleu, Jaune, Or, Argent, Cristal)

 

pub

Share Button
Transfert Pakhttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Transfert-Pack-600x800.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Transfert-Pack-150x150.jpgNevertrustNintendo 64  Le transfert Pak permet de lier certains jeux N64/Game Boy Color (Mario Tennis, Pokemon...) et ainsi faire évoluer dans la version console de salon les personnages de la version portable. 'Comme son nom l'indique, le Transfer Pak permet de transférer des données, des scores, des personnages et autres informations entre...