The Legend Of Zelda : Oracle Of Seasons The Legend Of Zelda : Oracle Of Seasons The Legend Of Zelda : Oracle Of Seasons

 

Avis Perso : La série The Legend Of Zelda s’étoffe en 2001 de deux nouveaux opus qui ne font qu’un tellement ils sont complémentaires. L’un nous fait voyager dans le temps et l’autre au gré des saisons. Ils reprennent la très efficace vue de haut en 2D utilisée dans A Link To The Past puis dans Link’s Awakening. La durée de vie globale de l’aventure assez longue et l’univers envoûtant de ces deux Zelda en font des incontournables de la ludothèque Game Boy Color !

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile


« Le Héros des  quatre saisons Onox, le général des ténèbres, a capturé l’Oracle des Saisons afin de vider le royaume de toute vie. Les saisons sont en désordre et les forces du chaos grandissent, le monde a besoin d’un héros, et ce héros c’est… Link. Dans The Legend of Zelda : Oracle des Saisons, la quête de Link ne sera pas facile. Il va devoir maîtriser le pouvoir des saisons et vaincre les forces maléfiques. »

 

Test : jeuxvideo.com

 

Affiche The Legend Of Zelda : Oracle Of Ages/Seasons

The Legend Of Zelda : Oracle Of Seasons in-game

The Legend Of Zelda : Oracle Of Seasons in-game

Share Button
The Legend Of Zelda : Oracle Of Seasons Game Boy Color Colorhttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/The-Legend-Of-Zelda-Oracle-Of-Seasons.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/The-Legend-Of-Zelda-Oracle-Of-Seasons-150x113.jpgNevertrustGame Boy Color Avis Perso : La série The Legend Of Zelda s’étoffe en 2001 de deux nouveaux opus qui ne font qu’un tellement ils sont complémentaires. L’un nous fait voyager dans le temps et l’autre au gré des saisons. Ils reprennent la très efficace vue de haut en 2D...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !