The Legend Of Zelda : Link's Awakening The Legend Of Zelda : Link's Awakening The Legend Of Zelda : Link's Awakening

Avis perso : The Legend Of Zelda : Link’s Awakening est une magnifique aventure, un titre exceptionnel pour la Game Boy ! Un rêve pour Link mais aussi pour le joueur qui vit une passionnante odyssée pleine de poésie. Pour moi LE jeu de la Game Boy, sans aucun doute possible !

« Une aventure pas comme les autres !

Link du pays d’Hyrule, le héros de l’aventure épique de Nintendo, est de retour dans une nouvelle quête extraordinaire… Link’s Awakening. Le nouveau défi auquel il est confronté a pour décor la mystérieuse île de Cocolint, un lieu où rêve et réalité se confondent sans cesse. Naufragé solitaire, Link doit à tout prix trouver une moyen de quitter l’île pour retourner chez lui, à Hyrule.

Mais cela ne va certainement pas être une partie facile. Les habitants de lîle n’ont aucune idée de l’existence d’un monde extérieur. Seul le Hibou, une créture énigmatique, connait peut-être  la solution au problème de Link. Cependant, celui-ci doit d’abord attaquer huit niveaux défendus par une multitude de monstres horribles et de pièges astucieusement dissimulés. Son but : trouver les huit instruments des Sirènes et réveiller le tout-puissant Poisson-Rêve qui dort dans l’oeuf sacré.

Link se battra contre de nouveaux ennemis, mais se fera aussi de nouveaux amis durant l’une des plus fabuleuses aventures jamais créées pour la Game Boy ! »

The Legend Of Zelda : Link's Awakening Game Boyhttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/The-Legend-Of-Zela-Link_s-Awakening-800x600.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/The-Legend-Of-Zela-Link_s-Awakening-150x150.jpgNevertrustGB jeux Avis perso : The Legend Of Zelda : Link's Awakening est une magnifique aventure, un titre exceptionnel pour la Game Boy ! Un rêve pour Link mais aussi pour le joueur qui vit une passionnante odyssée pleine de poésie. Pour moi LE jeu de la Game Boy,...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion