The Hyrule Fantasy ゼルダの伝説 - The Legend Of Zelda The Hyrule Fantasy ゼルダの伝説 - The Legend Of Zelda

Avis perso : La naissance de la légende ! Dès le départ une douce mélodie vient nous bercer les oreilles, un hymne qui deviendra culte. La difficulté est assez élevée, il ne faut pas foncer tête baissée vers les ennemis sous peine de perdre bien vite ses coeurs.

Les bases de la série comme les donjons, les objets clés, les boss et les énigmes sont posées dès ce premier opus. Les décors sont magnifiques et poussent la Famicom très loin : on traverse des plages, des grottes, des montagnes ou encore des donjons avec une musique qui amplifie ce voyage de bien belle manière. Une pierre fondatrice devenue une véritable pépite et un bonheur incommensurable de revivre cette épopée cinq, dix ou trente fois. Une formidable invitation à l’aventure et la liberté !

A noter que cette disquette Famicom Disk System est la version ultime pour jouer à ce hit incontournable car les musiques sont de meilleur qualité que la version cartouche. A noter que suite à l’arrêt du périphérique Family Computer Disk System, ce jeu a été réédité sur Famicom en 1992.

The Hyrule Fantasy ゼルダの伝説 - The Legend Of Zelda in-game

The Hyrule Fantasy ゼルダの伝説1 - The Legend Of Zelda Famicom Disk Systemhttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/The-Hyrule-Fantasy-ゼルダの伝説-FDS-800x600.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/The-Hyrule-Fantasy-ゼルダの伝説-FDS-150x150.jpgNevertrustファミリーコンピュータ jeuxThe Hyrule Fantasy ゼルダの伝説1 (Zelda No Densetsu / The Legend Of Zelda) est sorti le 21 Février 1986. Avis perso : La naissance de la légende ! Dès le départ une douce mélodie vient nous bercer les oreilles, un hymne qui deviendra culte. La difficulté est assez élevée, il ne...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion