Tales Of Symphonia Tales Of Symphonia Tales Of Symphonia

 

Tales Of Symphonia est sorti le 19 Novembre 2004. 

Avis perso : Tales Of Symphonia est le meilleur RPG du cube et un des meilleurs Tales Of ! Le scénario, bien qu’assez simpliste, est suffisamment bon pour tenir en haleine jusqu’à la fin de l’aventure. Les combats dynamiques et vivants donne au jeu assez de nervosité pour ne pas s’ennuyer. Le cel-shading est absolument superbe, chaque lieu est vraiment magnifique !

La durée de vie est absolument titanesque pour le terminer en intégralité, d’ailleurs le jeu est sur 2 CD. Un grand classique sur GameCube !

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« UNE LUTTE ÉPIQUE POUR LA SURVIE

La légende raconte qu’un jour, dans le monde en déclin, l’Elu s’élèvera parmi les hommes pour ranimer la terre. Le Bien et le Mal s’affrontent dans cette aventure épique où le destin de deux mondes étroitement liés est plus qu’incertain. »


Test :
jeuxvideo.com

 

Tales Of Symphonia in-game

Tales Of Symphonia in-game

 

Pub

Share Button
Tales Of Symphonia GameCubehttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Tales-Of-Symphonia.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Tales-Of-Symphonia-113x150.jpgNevertrustGameCube Tales Of Symphonia est sorti le 19 Novembre 2004. Avis perso : Tales Of Symphonia est le meilleur RPG du cube et un des meilleurs Tales Of ! Le scénario, bien qu'assez simpliste, est suffisamment bon pour tenir en haleine jusqu'à la fin de l'aventure. Les combats dynamiques...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !