Super Mario Sunshine Super Mario Sunshine Super Mario Sunshine

 

Super Mario Sunshine est sorti le 4 Octobre 2002.

Avis perso : Enfin Mario fait son apparition sur la nouvelle console de Nintendo ! Même si pour la plupart des fans Super Mario Sunshine n’est pas à la hauteur pour être considéré comme le successeur de Super Mario 64, je le trouve vraiment très bien ! Alors certes Mario utilise un accessoire, le Jet-Pack, qui facilite la tâche mais même si le gameplay n’est pas totalement sublimé comme il l’a été en son temps avec Yoshi ce nouvel accessoire fait quand même son petit effet. Univers paradisiaque, jouabilité presque aussi digne de son prédécesseur et une durée de vie encore une fois exceptionnelle (récupérer toutes les étoiles demande de très nombreuses heures de jeu et une excellente dextérité) font de cette nouvelle aventure de Mario un jeu immanquable sur GameCube.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Les jours sombres de l’Ile Delfino !

Quand Mario arrive sur l’Ile Delfino, autrefois qualifiée de joyau des mers du sud, il ne découvre qu’une île souillée par la pollution et couverte de graffitis. Le pire, c’est qu’il est jugé responsable de ces dégradations ! Au lieu de profiter pleinement de ses vacances bien méritées, Mario doit à présent tenter de rendre son éclat à l’île et de découvrir le vrai coupable. »

 

Test : jeuxvideo.com

 

Pub GameCube

Super Mario Sunshine in-game

Super Mario Sunshine in-game

 

Pub

Share Button
Super Mario Sunshine GameCubehttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Super-Mario-Sunshine.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Super-Mario-Sunshine-113x150.jpgNevertrustGameCube Super Mario Sunshine est sorti le 4 Octobre 2002.Avis perso : Enfin Mario fait son apparition sur la nouvelle console de Nintendo ! Même si pour la plupart des fans Super Mario Sunshine n'est pas à la hauteur pour être considéré comme le successeur de Super Mario...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !