Super Mario Land 3 : Wario Land Super Mario Land 3 : Wario Land Super Mario Land 3 : Wario Land

Super Mario Land 3 : Wario Land est sorti le 13 Mai 1994.

Avis perso : Super Mario Land 3 met en scène Wario, le double maléfique de Mario. La preuve, dans cet opus le héro se rend sur l’île Cuisine afin de voler le trésor des pirates et construire son propre château. Brutal mais aussi obsédé par l’argent et le pouvoir, Wario serait le méchant parfait si son horrible look, son affreux rire et sa maladresse ne lui enlevait pas toute crédibilité !

Les décors sont vraiment splendides et très variés, encore plus que dans Super Mario Land 2 (1992-Game Boy). Grâce à des jarres magiques Wario obtient un casque qui lui permet de se transformer (Dragon-Avion-Torreau) et ainsi devenir plus fort, une très bonne idée.

Un excellent jeu de plates-formes sur Game Boy et un titre qui m’a énormément marqué à l’époque.

« Hou là! Cela mijote ferme sur l’île Cuisine! Wario a mis sur pied un plan pour voler le trésor des pirates et construire son propre chateau! Aidez Wario à récupérer le magot en fracassant des jarres magiques! Chacune d’elles transforme en Wario Dragon, Wario Taureau ou Wario Avion. Chaque métamorphose lui apporte de nouveaux pouvoirs!

Des flopées d’ennemis vont tenter d’arrêter Wario, mais vous avez le pouvoir de les anéantir! »

Super Mario Land 3 : Wario Land in-game

pub

Super Mario Land 3 : Wario Land Game Boyhttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Super-Mario-Land-3-Wario-Land-800x600.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Super-Mario-Land-3-Wario-Land-150x150.jpgNevertrustGB jeux  Super Mario Land 3 : Wario Land est sorti le 13 Mai 1994.Avis perso : Super Mario Land 3 met en scène Wario, le double maléfique de Mario. La preuve, dans cet opus le héro se rend sur l'île Cuisine afin de voler le trésor des pirates et...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion