Super Mario Galaxy Super Mario Galaxy Super Mario Galaxy

 

Super Mario Galaxy est sorti le 16 Novembre 2007.

Avis perso : Ce Super Mario est une révolution ! Propulser Mario dans l’espace et les étoiles, une idée formidable ! Voyager de planètes en planètes, récolter les étoiles, se transformer en nuage, en abeille ou encore en fantôme est du pur bonheur. Mario récupère l’intégralité des mouvements du mythique Mario 64 et apporte de nouveaux. En faisant l’impasse du J.E.T de Super Mario Sunshine Nintendo nous livre la véritable suite du célèbre opus de la 64, aussi bien dans le fond que dans la forme. Un très grand jeu !

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Des planètes aquatiques, des planètes désertiques, des planètes fantômes, des planètes jouets… Préparez-vous pour une aventure d’envergure galactique où vous explorerez une multitude de planètes à travers un imense univers ! »

 

Test : jeuxvideo.com

 

Super Mario Galaxy in-game

Super Mario Galaxy in-game

 

Pub

Share Button
Super Mario Galaxy Wiihttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Super-Mario-Galaxy.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Super-Mario-Galaxy-113x150.jpgNevertrustWii Super Mario Galaxy est sorti le 16 Novembre 2007.Avis perso : Ce Super Mario est une révolution ! Propulser Mario dans l'espace et les étoiles, une idée formidable ! Voyager de planètes en planètes, récolter les étoiles, se transformer en nuage, en abeille ou encore en fantôme est...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !