StarWing StarWing StarWing

 

StarWing, sorti le 3 Juin 1993, est le premier opus de la série « StarFox ».

Avis perso : Quand Nintendo se met au shoot spatial, voila ce que ça donne ! Ce qui frappe dès que l’on joue au jeu, c’est la qualité du titre : la puce Super FX permet en effet un rendu 3D vraiment impressionnant pour l’époque. Même si les polygones n’ont pas de textures, le rendu est décoiffant sur la Super Nintendo. Les combats sont nerveux et la maniabilité est au top. Big N met le paquet pour une nouvelle licence qui deviendra un grand nom de son catalogue !

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Conduisez l’équipe de Star Fox vers la victoire !

Imaginez-vous au coeur du lointain système solaire de Lylat, aux commandes d’ARWING, un engin spatial de combat futuriste puissamment armé…

Conduisez la contre-attaque lancée contre les forces ennemies ! Vous devrez résister à des centaines de chars extraterrestres, d’engins de combat, de fusées laser et autres super vaisseaux de combat. Manœuvrez, à la vitesse de l’éclair, dans des canyons enveloppés de brouillard, autour de constellations d’astéroïdes innombrables et à travers des vagues défensives adverses. Vous devrez faire preuve d’habileté et de stratégie pour dévier le combat vers la planète Venom qui abrite l’ennemi et en écraser le Cerveau pour obtenir la victoire ! »

 

Test :  jeuxvideo.com

 

StarWing

Cette cartouche fait partie du pack Super Nintendo / Starwing.

 

StarWing in-game

StarWing in-game

 

Pub

Share Button
Starwing SNEShttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/StarWing.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/StarWing-150x113.jpgNevertrustSNES StarWing, sorti le 3 Juin 1993, est le premier opus de la série 'StarFox''.Avis perso : Quand Nintendo se met au shoot spatial, voila ce que ça donne ! Ce qui frappe dès que l'on joue au jeu, c'est la qualité du titre : la puce Super...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !