Starfox Assault Starfox Assault Starfox Assault

 

StarFox Assault, sorti le 29 Avril 2005, est le quatrième opus de la série « StarFox ».

Avis perso : Namco prend la relève de Rare et réalise une suite à mi-chemin entre Lylat Wars (N64-1997) et StarFox Adventures (GameCube-2002) : un mélange de combats aériens et de phases terrestres. Ce mélange donne un jeu très sympa mais il manque le petit plus, la touche de magie qui fait la différence.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Tous les vaisseaux au rapport !

Une année s’est écoulée depuis que le désastre a été évité sur la planète Sauria et que les armées d’Andross ont été pratiquement détruites… Mais, une nouvelle menace a surgi des profondeurs ténébreuses de l’espace. Les aparoïdes, des créatures capables de prendre n’importe quelle bête ou machine, se propagent de façon implacable. Seule l’équipe Star Fox est capable de les contrer et d’empêcher la destruction totale du système de Lylat. »

 

Test : jeuxvideo.com

 

Starfox Assault in-game

Starfox Assault in-game

 

Pub

Share Button
StarFox Assault GameCubehttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Starfox-Assault.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Starfox-Assault-113x150.jpgNevertrustGameCube StarFox Assault, sorti le 29 Avril 2005, est le quatrième opus de la série « StarFox ».Avis perso : Namco prend la relève de Rare et réalise une suite à mi-chemin entre Lylat Wars (N64-1997) et StarFox Adventures (GameCube-2002) : un mélange de combats aériens et de phases terrestres....Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !