StarFox 64 3D StarFox 64 3D StarFox 64 3D


StarFox 64 3D, sorti le 9 Septembre 2011, est le sixième opus de la série « StarFox » et le deuxième sur console portable.

Avis perso : Ce StarFox n’est pas la suite de StarFox Command (DS-2006) mais le remake, comme son nom l’indique, du StarFox 64 alias Lylat Wars (N64-1996).

La refonte graphique est bien visible, les rayons lasers sont vraiment bluffants et les vaisseaux alliés comme ennemis sont admirablement détaillés. Le jeu est quant à lui exactement le même avec les différents parcours à disposition pour arriver sur Venom et terrasser le maléfique Andross, parcours déterminés en fonction du joueur et de sa façon de terminer les niveaux. Le principal intérêt de cette version 3DS est bien entendu l’effet 3D, ce StarFox est le jeu qui bénéficie le plus de cette fonctionnalité. Le rendu est exceptionnel et nous immerge complètement dans l’aventure !

Ma note : EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Combattez dans l’espace en 3D !

Voyagez de planète en planète et traversez des champs d’astéroïdes. Utilisez des lasers et des bombes pour éliminer vos ennemis. Vivez une grisante sensation de liberté. Et tout ça en 3D ! »

 

Test : jeuxvideo.com

 

StarFox 64 3D in-game

StarFox 64 3D in-game

 

Pub

Share Button
StarFox 64 3D Nintendo 3DShttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/StarFox-64-3D.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/StarFox-64-3D-150x113.jpgNevertrustNintendo 3DSStarFox 64 3D, sorti le 9 Septembre 2011, est le sixième opus de la série « StarFox » et le deuxième sur console portable.Avis perso : Ce StarFox n'est pas la suite de StarFox Command (DS-2006) mais le remake, comme son nom l'indique, du StarFox 64 alias Lylat...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !