Soul Calibur II Soul Calibur II Soul Calibur II

 

Soul Calibur II est sorti le 24 Septembre 2003.

Avis perso : Soul Calibur II est le seul opus de la série sur GameCube. Ce jeu de combat est la suite du mythique Soul Calibur de la DreamCast (lui même la suite du grandiose Soul Edge sur PS1). La particularité de cette série, outre les graphismes grandioses, est que les combattants ne se battent non pas à mains nues mais à l’arme blanche. Les protagonistes sont tous charismatiques et les possesseurs de cette version GameCube ont l’honneur et la joie de retrouver Link avec toute sa panoplie de mouvements et d’accessoires.

Pour moi le meilleur jeu de combat du Cube !

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoile 2Etoile 2

 

« Transcendant l’histoire et le monde, le récit des âmes et des épées est destiné à être éternellement réécrit.

Quatre longues années se sont écoulées depuis que Soul Calibur, l’épée spirituelle, eu raison de Soul Edge, l’épée maudite. Après ce combat fatidique, les éclats de Soul Edge furent transportés dans les quatre coins du monde, alors que Soul Calibur se volatilisa dans le néant. Aujourd’hui, le mal qui subsiste encore dans les fragments de Soul Edge menace de nouveau de faire sombrer le monde dans les ténèbres les plus profondes. »

 

Test : jeuxvideo.com

 

Soul Calibur II in-game

Soul Calibur II in-game

 

Pub

Share Button
Soul Calibur II GameCubehttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Soul-Calibur-II.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Soul-Calibur-II-113x150.jpgNevertrustGameCube Soul Calibur II est sorti le 24 Septembre 2003.Avis perso : Soul Calibur II est le seul opus de la série sur GameCube. Ce jeu de combat est la suite du mythique Soul Calibur de la DreamCast (lui même la suite du grandiose Soul Edge sur PS1)....Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !