Sim City Sim City Sim City

 

Sim City est sorti en 1993.

Avis perso : En cours de rédaction.

Ma note : /

 

« Un jeu de simulation urbaine hyper perfectionné! L’avenir de la ville est entre vos mains…

Commencez avec une agglomération qui vient d’éclore (vous lui donnez vous-même un nom) et faites-la grandir pour la transformer en métropole. Ou bien, prenez la place du maire d’une ville submergée de problèmes. Tout repose entre vos mains, qu’il s’agisse des impôts, de la répartition des différentes zones, de la criminalité, des transports, de l’éducation, de la lutte contre l’incendie et autres préoccupations. Le temps passe et les conséquences de chacune de vos décisions se répercutent dans l’avenir.

Votre assistant, le docteur Wright, peut vous aider à prendre les mesures appropriées. Il suffit de lui demander conseil! Un bon nombre de catastrophes menacent également votre ville en expansion : incendies, tremblements de terre, crashs aériens, et même un Koopa gigantesque qui détecte à distance la pollution industrielle!

Réussirez-vous à construire la ville idéale? Ou bien vos administrés mécontents quitteront-ils la place pour ne laisser qu’une cité fantôme ?

Ce jeu comporte une pile interne qui vous permet de sauvegarder la partie en cours. »

 

Test : jeuxvideo.com

 

Sim City in-game

Sim City in-game

 

Pub

Share Button
Sim City SNEShttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Sim-City.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Sim-City-150x113.jpgNevertrustSNES Sim City est sorti en 1993.Avis perso : En cours de rédaction.Ma note : / 'Un jeu de simulation urbaine hyper perfectionné! L'avenir de la ville est entre vos mains...Commencez avec une agglomération qui vient d'éclore (vous lui donnez vous-même un nom) et faites-la grandir pour la transformer en...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !