Rumble Pak
Un accessoire révolutionnaire

 

Le Rumble Pak est sorti en 1997 avec le jeu Lylat Wars (1997-N64). C’est le premier kit vibration sorti sur le marché et il se branche directement sur la manette. Deux piles AAA sont nécessaires pour environ 50h d’autonomie.

 

« Le Kit Vibration se branche très facilement au dos de votre manette. Un « Clic » se fera entendre lorsque le Kit sera prêt à fonctionner. »

« Encore une innovation révolutionnaire (et qui secoue les mains) de Nintendo. Insérez le Kit vibration à l’arrière de la manette Nintendo 64 et découvrez la puissance de la Nintendo 64. Les jeux compatibles envoient un signal au Kit vibration qui affole le petit moteur intégré, le secoue ainsi que la manette qui se trouve entre vos mains. Plus ce qui se passe à l’écran est énorme, plus grande est la sensation – et seules suffisent deux piles AAA pour procurer ce retour de plaisir pendant 50 à 60 heures.

Cherchez l’icône du Kit vibration sur les cartouches qui fonctionnent avec cet accessoire. »

nintendo.fr

 

pub

Share Button
Rumble Pakhttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Rumble-Pack-800x600.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Rumble-Pack-150x150.jpgNevertrustNintendo 64  Le Rumble Pak est sorti en 1997 avec le jeu Lylat Wars (1997-N64). C'est le premier kit vibration sorti sur le marché et il se branche directement sur la manette. Deux piles AAA sont nécessaires pour environ 50h d'autonomie.   'Le Kit Vibration se branche très facilement au dos de votre manette....