Resident Evil 4 Resident Evil 4 Resident Evil 4

 

Resident Evil 5 est sorti le 18 Mars 2005.

Avis perso : Resident Evil 4 est, avec Baten Kaitos, le plus beau jeu de la GameCube. Dépoussiérage complet de la série, la nouvelle orientation avait de quoi faire peur. Heureusement le pari est réussi avec brio et cet épisode est une réelle évolution. La frayeur est moindre mais l’action en est décuplée. Cet exclusivité temporaire qui, suite à des ventes insufisantes s’est retrouvée sur PS2, est pour ma part un des meilleurs Resident Evil !

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Si vous pensiez connaître l’horreur et la survie… Vous n’êtes pas au bout de vos surprises…

Leon S. Kennedy a tourné la page. Les cauchemars n’en finissent plus… Il a survécu à l’épidémie qui s’est abattue sur Raccoon City il y a 6 ans. Les créatures se repaissent de chair humaine… Travaillant désormais pour le gouvernement, il est envoyé dans un petit village d’Europe. Les villageois ont l’air bizarre… La fille du Président a été enlevée. Le passé ne meurt jamais. Lui aussi a survécu… »

 

Test : jeuxvideo.com

 

Resident Evil 4 in-game

Resident Evil 4 in-game

 

Pub

Share Button
Resident Evil 4 GameCubehttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Resdient-Evil-4.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Resdient-Evil-4-113x150.jpgNevertrustGameCube Resident Evil 5 est sorti le 18 Mars 2005.Avis perso : Resident Evil 4 est, avec Baten Kaitos, le plus beau jeu de la GameCube. Dépoussiérage complet de la série, la nouvelle orientation avait de quoi faire peur. Heureusement le pari est réussi avec brio et cet...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !