Programme D’Entraînement Cérébral du Dr Kawashima Programme D’Entraînement Cérébral du Dr Kawashima Programme D’Entraînement Cérébral du Dr Kawashima

 

Avis perso : Ambassadeur de la gamme « Touch Generation », ce logiciel d’entraînement cérébral a eu l’honneur d’initier le genre sur la Nintendo DS.

Le principe est diaboliquement accrocheur : quotidiennement, le joueur doit effectuer des tests cérébraux divers (calcul, mental, lecture, test (couleur), etc…) afin de tamponner son calendrier. Une fois l’entraînement validé le joueur peut, une seule fois par jour, calculer son « âge cérébral » en réalisant un mélange qui mélange plusieurs épreuves. L’évolution de l’âge cérébral apparaît sur une courbe, il vaut donc mieux le faire de façon très régulière.

Amusant mais il faut avoir le temps de jouer quotidiennement.

 

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Passez le test d’évaluation de l’âge du cerveau et comparez votre score à votre âge réel !

La résolution quotidienne de calculs simples, de puzzles de sudoku et d’exercices de mémoire ainsi que la lecture à voix haute peuvent stimuler votre cerveau et le garder en forme. Amusez-vous avec des batailles de calculs grâce à la communication sans fil DS ! »

 

Programme D’Entraînement Cérébral du Dr Kawashima in-game

Programme D’Entraînement Cérébral du Dr Kawashima in-game

Programme D’entraînement Cérébral du Dr Kawashimahttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Programme-D_Entrainement-Cerebral-Du-Dr-Kawashima-800x600.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Programme-D_Entrainement-Cerebral-Du-Dr-Kawashima-150x150.jpgNevertrustNintendo DS Avis perso : Ambassadeur de la gamme 'Touch Generation', ce logiciel d'entraînement cérébral a eu l'honneur d'initier le genre sur la Nintendo DS.Le principe est diaboliquement accrocheur : quotidiennement, le joueur doit effectuer des tests cérébraux divers (calcul, mental, lecture, test (couleur), etc...) afin de tamponner son...