Professeur Layton et L'Appel Du Spectre Professeur Layton et L'Appel Du Spectre Professeur Layton et L'Appel Du Spectre

Professeur Layton et L’Appel Du Spectre, sorti le 25 Novembre 2011, est le quatrième opus de la série « Professeur Layton ».

Avis perso : Ce quatrième épisode demeure indéniablement dans le même état d’esprit que ses prédécesseurs. Il s’agit ici chronologiquement du premier opus de la série. On apprend dans quelles circonstances a eut lieu la rencontre entre Layton et Luke. Et l’intrigue, pleine de rebondissements, nous entraîne dans une histoire palpitante. Qui se cache derrière le spectre qui détruit la petite ville tranquille de Misthallery ? Dès énigmes simples aux plus complexes, toutes donnent envie de se creuser les méninges pour les résoudre. Le seul petit bémol serait selon moi la durée un peu trop restreinte de l’intrigue. Mais la qualité des énigmes et le temps de réflexion nécessaire pour en venir à bout augmente la durée de vie du jeu. En tout cas si vous cherchez une jolie histoire, des énigmes qui valent mille fois le détour et du casse-tête à revendre, courrez essayer (et adopter) Professeur Layton Et L’appel Du Spectre !

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

« Élucidez le mystère qui a réuni le professeur Layton et Luke !

Le professeur doit mener l’enquête au sujet d’un spectre mythique se manifestant à Misthallery, ville enveloppée de brume. Il y rencontre Luke, un jeune garçon qui semble en savoir beaucoup sur ce spectre. Ensemble, ils feront tout pour résoudre cette affaire particulièrement déroutante… »

Professeur Layton et L'Appel Du Spectre in-game

pub

Professeur Layton et L'Appel Du Spectre Nintendo DShttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Professeur-Layton-Et-L_Appel-Du-Spectre-800x600.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Professeur-Layton-Et-L_Appel-Du-Spectre-150x150.jpgNevertrustNDS jeux Professeur Layton et L'Appel Du Spectre, sorti le 25 Novembre 2011, est le quatrième opus de la série 'Professeur Layton''.Avis perso : Ce quatrième épisode demeure indéniablement dans le même état d’esprit que ses prédécesseurs. Il s’agit ici chronologiquement du premier opus de la série. On apprend dans...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion