Pro Evolution Soccer 2011 3D Pro Evolution Soccer 2011 3D Pro Evolution Soccer 2011 3D

 

Avis perso : Enfin un vrai jeu de foot sur console portable ! Oublions un instant les nombreux défauts pour nous concentrer sur le positif : le titre est très soigné et les joueurs sont fidèlement modélisés (sauf les moins connus bien entendu). Le plaisir de jeu est immédiat car la somptuosité des graphismes va de pair avec la jouabilité de ce PES. A mi-chemin entre arcade (moins simulation que les dernières versions HD) et simulation (moins arcade que les versions PSP), le gameplay s’apparente donc à un ISS, précurseur de la série PES qui a fait les beaux jours de la PS1 .

Même si le jeu est loin d’être parfait, il enterre de loin les versions PSP (Sans comparer avec les versions GBA ou DS).

En effet, de nombreux défauts sont malheureusement présents : La jouabilité avec le joystick plat doit vraiment s’assimiler pour délivrer tout son potentiel car les dribbles à l’arrêt ne sont vraiment pas facile à jouer, surtout en pro. Malheureusement, il n’existe pas de mode entraînement. De plus les menus sont illisibles, la ligue des masters est vraiment usée, pas de online et beaucoup d’équipes sans licences. Pour finir, la 3D fait vraiment mal au crâne, même au minimum.

Beaucoup trop de défauts qui font de ce PES un titre développé en vitesse accélérée pour qu’il soit disponible à la sortie de la console.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« LE FOOTBALL PREND DU RELIEF


Découvrez la première simulation de football en 3D.

Mettez-vous dans la peau d’un vrai joueur . Trouverez-vous la bonne perspective et espaces pour percer la défense adverse ?

Des graphismes 3D exceptionnels, un réalisme inédit, 196 équipes, le mode UEFA Champions League en exclusivité et des commentaires adaptés pour une immersion totale. »

 

test : jeuxvideo.com

 

Share Button
Pro Evolution Soccer 2011 3D Nintendo 3DSNevertrustNintendo 3DS Avis perso : Enfin un vrai jeu de foot sur console portable ! Oublions un instant les nombreux défauts pour nous concentrer sur le positif : le titre est très soigné et les joueurs sont fidèlement modélisés (sauf les moins connus bien entendu). Le plaisir de jeu...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !