Pilotwings Pilotwings Pilotwings

 

Pilotwings est sorti le 21 Janvier 1993.

Avis perso : Jeu à faire.

Ma note : /

 

« Le ciel n’a pas de limites!

Êtes-vous prêt à gagner votre insigne de pilote à l’école d’aviation la plus prisée au monde ? Alors, rejoignez le club secret Pilotwings Flight Club pour commencer sans plus tarder votre entraînement!

Vous verrez le sol chavirer sous vos yeux lorsque vous tenterez de réaliser un saut en chute libre de haute précision (n’oubliez pas de tirer la cordelette de déclenchement de votre parachute!). Vous revivrez les débuts de l’aviation en vous efforçant de contrôler votre biplan pour réussir un carreau. Une fois que vous maîtriserez l’A. B. C. de l’aviation, vous vous attellerez à des tâches plus difficiles telles que tester un jet-pack de science-fiction ou vous élever dans les airs avec un deltaplane ou encore piloter un hélicoptère de combat dans le cadre d’une mission de sauvetage.

Ce jeu Super NES vous fera découvrir des paysages aériens au réalisme surprenant. Vous serez séduit par la beauté des graphismes multidimensionnels, par les horizons sans fin et par le parfum grisant de la liberté. Avez-vous le courage nécessaire pour suivre ces cours ? Alors, au travail ! Vous êtes en retard pour votre première leçon ! »

 

Test : jeuxvideo.com

 

Pilotwings in-game

Pilotwings in-game

 

Pub

Share Button
Pilotwings SNEShttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Pilotwings.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Pilotwings-150x113.jpgNevertrustSNES   Pilotwings est sorti le 21 Janvier 1993.Avis perso : Jeu à faire.Ma note : / 'Le ciel n'a pas de limites!Êtes-vous prêt à gagner votre insigne de pilote à l'école d'aviation la plus prisée au monde ? Alors, rejoignez le club secret Pilotwings Flight Club pour commencer sans plus tarder...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !