Pikmin 2 Pikmin 2 Pikmin 2

 

Pikmin 2 est sorti le 8 Octobre 2004. 

Avis perso : Capitaine Olimar est de retour dans le deuxième volet de la série Pikmin. L’univers est toujours aussi enchanteur et l’histoire nous fait découvrir le frère du capitaine, Louie. C’est désormais à deux que va se jouer l’aventure et adieu la limite de temps des 30 jours. L’environnement peut maintenant être admiré dans les moindres détails et à juste titre : c’est tellement magnifique ! Une très bonne suite à l’oeuvre originale qui inclue également deux nouvelles espèces de Pikmin, les blancs qui déterrent les trésors et empoisonnent les créatures adverses et les violets qui sont forts comme dix autres Pikmin. Du grand art pour ce jeu d’une « zenitude » extrême qui nous apaise et nous émerveille devant la nature.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Retour sur la planète des Pikmin ! Après son aterrissage en catastrophe sur une planète peuplée de Pikmin, le capitaine Olimar rentre au bercail pour constater que l’entreprise qui l’emploie, Hocotate Fret, est au bord de la faillite ! Le capitaine Olimar doit retourner sur la planète des Pikmin avec Louie, son fidèle assistant, pour récupérer ses précieux trésors et ainsi rembourser la dette colossale de l’entreprise. »


Test : jeuxvideo.com


Pikmin 2 in-game

Pikmin 2 in-game

  

Pub

Share Button
Pikmin 2 GameCubehttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Pikmin-2.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Pikmin-2-113x150.jpgNevertrustGameCube Pikmin 2 est sorti le 8 Octobre 2004. Avis perso : Capitaine Olimar est de retour dans le deuxième volet de la série Pikmin. L'univers est toujours aussi enchanteur et l'histoire nous fait découvrir le frère du capitaine, Louie. C'est désormais à deux que va se jouer l'aventure et adieu...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !