Game & Watch Parachute

Game & Watch Parachute Game & Watch Parachute Game & Watch Parachute Game & Watch Parachute Game & Watch Parachute notice Game & Watch Parachute notice Game & Watch Parachute

 

Présentation : Parachute est un Game & Watch WideScreen sorti le 16 Juin 1981. Le but du jeu est de récupérer, dans une petite barque, des parachutistes qui sautent d’un l’hélicoptère avant qu’ils ne se fassent dévorer par des requins. Le Game A nous impose la tâche d’en sauver de plus en plus tandis que le Game B est un peu plus difficile car il arrive que certains parachutistes se coincent dans un palmier pour se décrocher à n’importe quel moment.

Points & Bonus : A chaque fois q’un parachutiste atterrit dans la barque, vous enregistrez un point. Plus le score se rapproche de la centaine supérieure et plus les parachutistes arrivent vite.

Quand le score atteint 200 puis 500 points, une petite musique retentit et tous les coups manqués sont effacés.

Piles : LR43 x 2

 

Avis perso : J’affectionne tout particulièrement ce Game & Watch qui est simple mais très amusant. Il faut cependant avoir une bonne vision d’ensemble et de bons réflexes car on a l’impression qu’ils arrivent tous en même temps ! De plus, le fait que dans le Game B le parachutiste puissent se décrocher à tout moment nous oblige à être très attentif. L’animation d’un pauvre diable se faisant chasser par un requin est franchement hilarante. Un de mes Game & Watch préféré et le premier de la série WideScreen !

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

Mon record : 531 points

Game & Watch Parachute

 

 

Vidéo de gameplay prise sur internet

Share Button
Game & Watch Parachute WideScreenhttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Parachute.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Parachute-150x113.jpgNevertrustGame & Watch    Présentation : Parachute est un Game & Watch WideScreen sorti le 16 Juin 1981. Le but du jeu est de récupérer, dans une petite barque, des parachutistes qui sautent d'un l'hélicoptère avant qu'ils ne se fassent dévorer par des requins. Le Game A nous impose la tâche...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !