No More Heroes No More Heroes No More Heroes

 

No More Heroes est sorti le 14 Mars 2008.

Avis perso : Ce jeu est une bombe vraiment défoulante de Suda 51, directeur du studio Grasshopper Manufacture déjà à l’origine de Killer 7 sur GameCube. Quel bonheur de décapiter des méchants et faire voler des tas de pixels (merci la censure) avec un otaku armé d’un sabre laser ! La touche très geek apportée par Travis Touchdown et le côté rétro du jeu apportent un charme indéniable à ce titre très original.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« TRAVIS TOUCHDOWN : TUEUR A GAGES OTAKU !

Rien ne laissait présager ce qui allait arriver à ce perpétuel raté de Travis Touchdown le jour où il rencontra cette bombe de Sylvia Christel au Death Match Bar. Histoire de mal commencer les choses, il règle son compte à la mauvaise personne, ce qui lui vaut de devenir le 11ème homme le plus recherché par l’United Assassins Association. Quitte à avoir sa tête mis à prix, il décide de tout mettre en oeuvre pour devenir le numéro 1. »

 

Test : jeuxvideo.com

 

No More Heroes Wii

No More Heroes Wii

 

Pub

Share Button
No More Heroes Wiihttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/No-More-Heroes.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/No-More-Heroes-113x150.jpgNevertrustWii No More Heroes est sorti le 14 Mars 2008.Avis perso : Ce jeu est une bombe vraiment défoulante de Suda 51, directeur du studio Grasshopper Manufacture déjà à l'origine de Killer 7 sur GameCube. Quel bonheur de décapiter des méchants et faire voler des tas de pixels (merci la censure) avec...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !