Nintendogs : Teckel Nintendogs : Teckel Nintendogs : Teckel

 

 

Avis perso : Ce jeu de simulation est très réussi ! Vous adoptez votre chien, en choisissant sa race et même l’animal que vous voulez parmi trois chiots qui ont chacun leur propre caractère. Vous attribuez ensuite un nom à votre chiot et vous vous en occupez comme vous pourriez le faire avec un chiot en chair et en os. Vous lui donnez à manger, à boire, vous pouvez le laver, le promener et même jouer avec lui. L’un des objectifs du jeu est d’apprendre un maximum de tours à votre toutou ! Des tours qu’il pourra reproduire lors du concours de dressage. Si le classement de votre chien lors de ce concours et bon, vous gagnez de l’argent pour lui acheter de la nourriture ou de nouveaux accessoires comme des colliers, des chapeaux, etc…. A l’obtention d’une somme assez conséquente, vous aurez la possibilité d’adopter un deuxième puis un troisième chiot.

Ce Nintendogs est au final un jeu très mignon, qui donne envie de prendre chaque jour un petit bout de temps pour chouchouter son chiot ! Dans tous les cas, un jeu qui a du chien !

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoile 2Etoile 2

 

« Accueillez un chiot dans votre Nintendo DS ! Choisissez parmi ces races : Teckel Nain, Golden Retriever, Beagle, Carlin, Husky Sibérien et Shih Tzu. Entraînez et carressez votre chiot sur l’écran tactile et donnez-lui des ordres grâce au micro. Rencontrez d’autres chiots grâce au mode Ouaf (sans fil) ! « 

 

Nintendogs : Teckel in-game

Nintendogs : Teckel in-game

Share Button
Nintendogs : Teckel Nintendo DShttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Nintendogs-Teckel-800x600.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Nintendogs-Teckel-150x150.jpgNevertrustNintendo DS  Avis perso : Ce jeu de simulation est très réussi ! Vous adoptez votre chien, en choisissant sa race et même l’animal que vous voulez parmi trois chiots qui ont chacun leur propre caractère. Vous attribuez ensuite un nom à votre chiot et vous vous en occupez comme vous pourriez...