Metroid Prime Metroid Prime Metroid Prime

 

Metroid Prime est sorti le 21 Mars 2003.

Avis perso : Retro Studio était attendu au tournant et ne s’est pas planté ! La crainte (justifiée) des joueurs de voir l’esprit de la saga complètement dénaturé avec le passage en vue FPS s’est bien vite effacée suite à la sortie du jeu.

La progression se fait toute seule, la possibilité d’analyser de très nombreux éléments et l’ambiance oppressante renforce considérablement l’immersion. L’aventure, longue et passionnante, nous fait traverser de nombreux décors riches et variés. Les combats sont nerveux et parfaitement jouable, sans parler des joutes contre les boss qui sont tous impressionnants. Aucun doute, le premier volet de cette nouvelle série dénommé « Prime » inaugure que du bon pour la suite. Un incontournable sur GameCube !

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« LE MAL SE TAPIT SOUS LA SURFACE DE TALLON IV…

Quelque chose de lugubre se développe dans les profondeurs de la planète Tallon IV.

Samus Aran, la célèbre chasseuse de primes intersidérale, est la seule qui puisse venir à bout de ce fléau… Mais il faut d’abord qu’elle le découvre. »

 

Test : jeuxvideo.com

 

Metroid Prime in-game

Metroid Prime in-game 

Pub

Share Button
Metroid Prime GameCubehttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Metroid-Prime.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Metroid-Prime-113x150.jpgNevertrustGameCube Metroid Prime est sorti le 21 Mars 2003.Avis perso : Retro Studio était attendu au tournant et ne s'est pas planté ! La crainte (justifiée) des joueurs de voir l'esprit de la saga complètement dénaturé avec le passage en vue FPS s'est bien vite effacée suite à...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !