Mario Power Tennis Mario Power Tennis

 

Avis perso : Mario Power Tennis est le troisième opus de la saga sur console portable. Fidèle à sa marque de fabrique, Camelot Software intègre un scénario ou l’on fait évoluer son avatar de jeune tennisman en herbe jusqu’au sommet. La progression se fait comme dans un RPG : les différentes épreuves du centre d’entrainement et tous les matchs gagnés permettent d’engrenger des points d’expérience que l’on va dépenser pour améliorer la vitesse, la puissance de frappe, la trajectoire,etc…

Ce Mario Power Tennis reprend donc à la lettre le concept de son prédécesseur (Mario Tennis – GBC) et en améliore toutes les possibilités, les statistiques à augmenter et bien entendu les graphismes, support oblige. Le gameplay est quant à lui toujours aussi efficace avec l’association des bouton A et B qui permet de faire tout un tas de frappes différentes tout en dosant la puissance. Excellent !

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

Des matchs palpitans, n’importe où, n’importe quand !

Enseignez des Super Frappes à votre personnage en mode Entraînement SF pour le mener au sommet du mode scénario ! Des parties faciles et rapides : combinez les boutons A et B pour exécuter toute une panoplie de coups ! Jusqu’à quatre participants en mode Multijoueur ! Compatible avec les adaptateurs sans fil !

 

Test : jeuxvideo.com

 

Mario Power Tennis in-game

Mario Power Tennis in-game

Share Button
Mario Power Tennis Game Boy Advancehttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Mario-Power-Tennis-1.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Mario-Power-Tennis-1-150x113.jpgNevertrustGame Boy Advance Avis perso : Mario Power Tennis est le troisième opus de la saga sur console portable. Fidèle à sa marque de fabrique, Camelot Software intègre un scénario ou l'on fait évoluer son avatar de jeune tennisman en herbe jusqu'au sommet. La progression se fait comme dans un RPG...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !