Madworld Madworld Madworld

 

MadWorld est sorti le 20 Mars 2009.

Avis perso : Très gros risque de la part de Sega et PlatinumGames, malheureusement mal récompensé par le public. Pourtant dans ce titre bourré d’humour et de références en tout genre, décapiter les ennemis (façon Marv dans Sin City) n’a jamais était aussi jouissif ! Un ovni qui restera dans les anales du jeu vidéo.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« BIENVENUE A MADWORLD

Vous incarnez Jack, un candidat rebelle, dans le reality show le plus dangereux qui ai jamais existé : Death Watch. La violence et la ruse seront votre unique moyen de survie dans ce jeu où seule règne la loi du plus fort. »

 

Test : jeuxvideo.com

 

 

pub

Share Button
Madworld Wiihttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Madworld.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Madworld-122x150.jpgNevertrustWii MadWorld est sorti le 20 Mars 2009.Avis perso : Très gros risque de la part de Sega et PlatinumGames, malheureusement mal récompensé par le public. Pourtant dans ce titre bourré d'humour et de références en tout genre, décapiter les ennemis (façon Marv dans Sin City) n'a jamais était...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !