Game & Watch Life BoatGame & Watch Life Boat Game & Watch Life Boat Game & Watch Life Boat Game & Watch Life Boat Game & Watch Life Boat Game & Watch Life Boat

 

Présentation : Life Boat est un Game & Watch MultiScreen sorti le 25 Octobre 1983. Il est le troisième et dernier Game & Watch aux écrans horizontaux Le but du jeu est de porter secours aux vacanciers qui se trouvent coincés à bord d’un luxueux paquebot de croisière en proie aux flammes. D’un bout à l’autre des deux écrans une corde relie les côtes sur lesquelles sont présents deux personnages. Quand l’un d’eux tire la corde vers lui, cela fait bouger les deux canots à droite ou à gauche. Le canot est plein au bout de quatre passagers, il faut donc faire attention à ne pas se faire déborder et à les débarquer régulièrement. Dans le Game B un seul canot est disponible pour les deux écrans, ce qui rend le jeu particulièrement difficile. A noter que ce jeu est inédit au Japon.

Avis perso : Ce Game & Watch est vraiment sympa mais se rapproche un peu du WideScreen Parachute, seulement là l’embarcation se limite à quatre occupants. Il faut donc récupérer les vacanciers qui sautent du navires et veiller à les déposer sur la rive avant qu’ils ne servent de repas aux requins. La mise en scène et l’animation des rescapés qui posent le pied sur la terre ferme sont vraiment bien fichus, ce qui fait de ce Game & Watch un jeu amusant mais exigeant, surtout avec un seul canot dans le Game B !

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile 2

 

Piles : LR44 x 2

 

 

Cette vidéo a été prise sur internet

Share Button
Game & Watch Life Boat MultiScreenhttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Life-Boat.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Life-Boat-150x113.jpgNevertrustGame & Watch    Présentation : Life Boat est un Game & Watch MultiScreen sorti le 25 Octobre 1983. Il est le troisième et dernier Game & Watch aux écrans horizontaux Le but du jeu est de porter secours aux vacanciers qui se trouvent coincés à bord d'un luxueux paquebot de...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !