Kung Fu Kung Fu Kung Fu Kung Fu

 

Kung Fu est sorti en 1987.

Avis perso : Kung-Fu (ou Spartan X sur Famicom) est pour moi le meilleur Beat’em all de la NES ! On incarne Thomas, un mec qui n’a rien demandé à personne avant qu’on lui enlève Silvia, sa copine. Le seul problème, c’est que les méchants ne devaient pas savoir à qui ils avaient à faire. Thomas s’en va donc retrouver ces méchants et leur péter la tronche à coups de pieds et coups de poings bien mérités ! La belle est retenue prisonnière au sommet d’une sorte de temple nommée le « Devil’s Temple », qui contient 5 niveaux. Notre héros doit donc survivre aux ennemis qui arrivent des deux côtés et qui peuvent même lancer des armes blanches, combattre le boss au bout du niveau et monter à l’étage supérieur. Ses armes ? Des coups de pied, des coups de poing, possibilité de se sauter et de se baisser.

La difficulté croissante, très présente dès le troisième niveau est une véritable souffrance sur la fin ! Ce déluge de challenge couplé à la formidable ambiance qui émane de ce titre en font un incontournable de la NES !!

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« KUNG FU

Vous êtes un champion de cet art martial et vous distribuez les coups de pied et de poing à l’ennemi en évitant ses attaques ! »

 

Kung Fu in-game

Kung Fu in-game

 

Pub

Share Button
Kung Fu NEShttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Kung-Fu.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Kung-Fu-113x150.jpgNevertrustNES Kung Fu est sorti en 1987.Avis perso : Kung-Fu (ou Spartan X sur Famicom) est pour moi le meilleur Beat'em all de la NES ! On incarne Thomas, un mec qui n'a rien demandé à personne avant qu'on lui enlève Silvia, sa copine. Le seul problème,...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !