Green House

Green House Green House Green House Green House Green House

 

Présentation : Green House est un Game & Watch MultiScreen sorti le 06 Décembre 1982. On incarne un jardinier nommé Syanley et le but du jeu est de chasser tous les insectes qui veulent pénétrer dans la serre afin de dévorer les plantes. Pour ce faire, il faut appuyer sur le bouton « spray » à côté des insectes pour leur envoyer une bonne dose d’insecticide.

Avis perso : Ce Game & Watch est vraiment sympa mais un peu difficile par moment quand les insectes arrivent de partout, surtout dans le game B ! Ce n’est pas le meilleur des MultiScreen mais il est tout de même très amusant. L’histoire le liant à Donkey Kong 3 nous permet également de l’apprécier différemment.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile 2

 

Piles : LR44 x 2

 

 

Cette vidéo a été prise sur internet

Share Button
Green House MultiScreenhttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Green-House.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Green-House-150x113.jpgNevertrustGame & Watch     Présentation : Green House est un Game & Watch MultiScreen sorti le 06 Décembre 1982. On incarne un jardinier nommé Syanley et le but du jeu est de chasser tous les insectes qui veulent pénétrer dans la serre afin de dévorer les plantes. Pour ce faire, il faut...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !