Grand Theft Auto Grand Theft Auto Grand Theft Auto

 

Avis perso : Grand Theft Auto sur GBA reprend la vue des premiers épisodes sur PS1, dans une sorte de réédition. Le jeu est fade, injouable et manque cruellement de diversité.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

 

« Pour Vinnie et toi, ça devait être votre dernier boulot pour la Mafia. Après ça, vous auriez eu assez d’argent pour échapper à Liberty City une bonne fois pour toutes. Le problème, c’est que la caisse dans laquelle Vinnie s’est enfui est partie en fumée avec tous les billets verts qu’elle trimbalait… Tous les flics de la ville sont à ses trousses… Te voilà plus que jamais déterminé à quitter Liberty City, mais pas avant d’avoir retrouvé les assassins de Vinnie et fait payer le fumier qui en a après ta jolie petite gueule… »

 

Test : jeuxvideo.com

 

Grand Theft Auto in-game

Grand Theft Auto in-game

Share Button
Grand Theft Auto Game Boy Advancehttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Grand-Theft-Auto.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Grand-Theft-Auto-150x113.jpgNevertrustGame Boy Advance Avis perso : Grand Theft Auto sur GBA reprend la vue des premiers épisodes sur PS1, dans une sorte de réédition. Le jeu est fade, injouable et manque cruellement de diversité.Ma note : 'Pour Vinnie et toi, ça devait être votre dernier boulot pour la Mafia. Après ça,...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !