Fire Emblem : The Sacred Stones Fire Emblem : The Sacred Stones Fire Emblem : The Sacred Stones

 

Fire Emblem : The Sacred Stones, sorti le 04 Novembre 2005, est le dixième opus de la série Fire Emblem et le deuxième sur console portable.

Avis perso : . Bien que l’histoire qui consiste à suivre les destins d’Eirika et Ephraim n’ai rien à voir, cet opus est dans la continuité de son prédécesseur avec son système de jeu infaillible et l’arrivée de donjons démoniaques : des dizaines de niveaux différents et des dizaines d’heures de level up sous peine de perdre définitivement la plupart de ses combattants.

La grande nouveauté de ce Fire Emblem est de pouvoir se déplacer sur la map et donc de refaire certains donjons aussi souvent qu’on le souhaite.

The Sacred Stones est au niveau de son prédécesseur, c’est à dire un RPG tactique exceptionnel que l’on se doit de posséder sur sa Game Boy Advance.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile


 

« A partir des ruines d’un royaume déchu…

Dans Fire Emblem: Les Pierres Sacrées, vous devez aider Eirika et Ephraim à reconstruire Renais et à découvrir la cause de la guerre qui a ravagé leur nation. »

 

Test : france-retrogaming (Kikosaurus)

 

Fire Emblem : The Sacred Stones in-game

Fire Emblem : The Sacred Stones in-game

Share Button
Fire Emblem : The Sacred Stones Game Boy Advancehttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Fire-Emblem-The-Sacred-Stones.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Fire-Emblem-The-Sacred-Stones-150x113.jpgNevertrustGame Boy Advance  Fire Emblem : The Sacred Stones, sorti le 04 Novembre 2005, est le dixième opus de la série Fire Emblem et le deuxième sur console portable. Avis perso : . Bien que l'histoire qui consiste à suivre les destins d'Eirika et Ephraim n'ai rien à voir, cet opus est dans...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !