Fire Emblem Path Of Radiance Fire Emblem Path Of Radiance Fire Emblem Path Of Radiance

Fire Emblem : Path Of Radiance, sorti le 4 Novembre 2005, est le onzième opus de la série Fire Emblem.

Avis perso : Ce Fire Emblem est le premier en 3D ! D’une difficulté aussi féroce que ses illustres aînés, cet opus nous conte la fameuse histoire du groupe de mercenaires mené par Ike, que l’on retrouve d’ailleurs dans Super Smash Bros. Melee. Un excellent Tactique-RPG et une valeur sûre sur GameCube.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

« Des jours Sombres Approchent…

Le territoire de Tellius, où les humains Beorc et les sous-humains laguz vivent dans une défiance réciproque, vient de sombrer dans la guerre. Avec l’invasion surprise qui a déclenché le conflit mondial, est apparue une force sinistre qui pousse les deux clans l’un contre l’autre. Un jeune mercenaire nommé Ike et son groupe de combattants sont les derniers remparts à la folie qui s’empare de Tellius. »

Test : jeuxvideo.com

Fire Emblem Path Of Radiance in-game

Fire Emblem Path Of Radiance in-game

Pub

Share Button
Fire Emblem : Path Of Radiance GameCubehttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Fire-Emblem-Path-Of-Radiance.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Fire-Emblem-Path-Of-Radiance-113x150.jpgNevertrustGameCubeFire Emblem : Path Of Radiance, sorti le 4 Novembre 2005, est le onzième opus de la série Fire Emblem. Avis perso : Ce Fire Emblem est le premier en 3D ! D'une difficulté aussi féroce que ses illustres aînés, cet opus nous conte la fameuse histoire du groupe...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !