Game & Watch Fire

Game & Watch Fire Game & Watch Fire Game & Watch Fire Game & Watch Fire Game & Watch Fire

 

Présentation : Fire est un Game & Watch WideScreen sorti le 4 Décembre 1981. Le but du jeu est de sauver les habitants d’un immeuble en proie au flammes. Aux commandes de deux pompiers munis d’une civière, il faut donc veiller à bien réceptionner les habitants qui se jettent par la fenêtre et les faire rebondir jusqu’à l’ambulance. Dans le Game B, les habitants ne se limitent pas à au troisième étage et se mettent même à sauter du deuxième, ce qui demande plus de réflexe.

Piles : LR43 x 2

 

Avis perso : Réédition du Fire de la série Silver, cette nouvelle version WideScreen en améliore bien des aspects tant au niveau graphique (fumée, personnages plus détaillés) qu’au niveau du rythme, mieux géré et donc plus amusant. Une bonne pioche dans la série « grand écran » et la première réédition d’un Game & Watch.

Ma note :EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile 2

 

 

Cette vidéo a été prise sur internet

Share Button
Game & Watch Fire WideScreenhttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Fire.jpghttp://nintendo-museum.fr/wp-content/uploads/Fire-150x113.jpgNevertrustGame & Watch  Présentation : Fire est un Game & Watch WideScreen sorti le 4 Décembre 1981. Le but du jeu est de sauver les habitants d'un immeuble en proie au flammes. Aux commandes de deux pompiers munis d'une civière, il faut donc veiller à bien réceptionner les habitants...Nintendo goodies, Nintendo collection, Nintendo passion !